Err

Votre panier : 0,00 €
Crédits, Assurances, Prestations de Services
ASSURALANDES-631-AVENUE-JOSEPH-LACOSTE-40990-HERM
ASSURANCE-BATEAU-ASSURALANDES-631-AVENUE-JOSEPH-LACOSTE-HERM
FACEBOOK-ASSURALANDES-631-AVENUE-JOSEPH-LACOSTE-40990-HERM

UN PRINCIPE SIMPLE :

POUR QUI ?

POURQUOI ?

Si vous êtes propriétaire d'une embarcation de plaisance, souscrire un contrat multirisques plaisance permettra de couvrir votre bien en cas de perte totale ou de dommages partiels. Ce contrat complet couvre également les accidents corporels subis par les personnes à bord et les dommages causés aux autres, par exemple les invités à bord de l'embarcation (responsabilité civile).

La responsabilité civile prend en charge les dommages matériels ou corporels causés aux tiers. La plupart des contrats assimilent les membres de la famille (conjoint, ascendants, descendants) à des tiers, mais uniquement pour les dommages corporels.

La garantie joue également quand vous prêtez votre bateau ou en confiez la barre à un coéquipier.

Il est important de veiller à ce que les coéquipiers soient considérés comme des tiers entre eux. Cela signifie que si un coéquipier cause un dommage à un autre coéquipier, ce dernier sera bien couvert par la garantie responsabilité civile du contrat multirisques plaisance. 

Vous pouvez également couvrir vos biens par le biais des options suivantes :

La garantie corps couvre le remboursement des frais de réparation du bateau après une avarie (hors vetusté), ou encore le bateau lui-même, s'il est perdu ou détruit, à la suite d’une tempête, d’un naufrage, d’un incendie, ou d’un  accident de mer.

La garantie vol du bateau en lui-même : celui, par effraction, des objets qui y sont enfermés, ainsi que les dégâts causés au bateau au cours d'un vol ou d'une simple tentative de vol.

Une assurance individuelle accidents permet au pilote et aux passagers d’être indemnisés en cas d'accident, qu’ils en soient ou non responsables. Elle n’empêche pas l’exercice d’un recours contre un éventuel responsable.


Cette garantie offre les services suivants :

rapatriement des personnes blessées ou décédées,

mise à la disposition d'un skipper pour ramener le bateau, expédition de pièces détachées, etc.


La garantie déplacement terrestre : elle couvre les dégâts survenus au bateau au cours de ses déplacements terrestres, d'autres proposent cette garantie en option. 

 

Copyright © 2017 - Tous droits réservés.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.